Mes livres

Vous souhaitez un exemplaire dédicacé? Vous pouvez me contacter directement, sur audrey.marinpache@gmail.com !

L’éclat et l’ombre – tome 1: Les dérobés de Berenia

Chaque individu reçoit à la naissance l’éclat, une capacité unique qui diffère pour chacun : Eryn, jeune fille des régions du Nord, a été gratifiée d’un éclat de soin, un des plus puissants que l’on puisse souhaiter.

Mais en cette époque troublée, ce talent tient plutôt de la malédiction : depuis l’arrivée au pouvoir du nouveau roi, les jeunes soignants de tout le pays ont tendance à disparaître mystérieusement…

Vous pouvez vous le procurer:

Sur Amazon: en ebook ou en livre broché. (édition brochée à 9 euros)

Sur la Fnac, sur Bookelis et sur commande dans toutes les librairies: en livre poche (édition poche à 10 euros).

L’éclat et l’ombre – tome 2: L’île Morte

Suite à la trahison de certains membres de sa guilde, Eryn se retrouve isolée. Elle doit désormais faire route vers Areness, espérant retrouver ses compagnons. La jeune soignante devra faire face à des dangers imprévus: des menaces contre le reste de la guilde du double éclat, mais aussi des conflits à l’intérieur de celle-ci…

Vous pouvez vous le procurer:

Sur Amazon: en ebook ou en livre broché. (édition brochée à 10 euros)

Sur Bookelis : en livre poche (édition poche à 10 euros).

L’éclat et l’ombre – tome 3: Le temps des choix

Disposant désormais d’immenses pouvoirs qu’elle doit apprendre à maîtriser, Eryn fait route vers le royaume de Korlish. Dans cette société matriarcale à la discipline militaire, elle devra trouver sa place. Surtout, elle devra faire des choix: l’avenir des royaumes voisins et des guildes du double éclat est entre ses mains…

Sur Amazon: en ebook (0,99 euros) ou en livre broché (10 euros)

Dans le noir

Atteinte de rétinite pigmentaire, Anne a perdu peu à peu la vision, jusqu’à devenir totalement aveugle. Depuis son agression, Lise, adolescente fragile, voit des monstres. Lorsqu’une attaque frappe l’hôpital où se trouvent les deux femmes, le hasard les réunit. Terrorisme? Danger surnaturel? Anne n’a que la parole de Lise pour la guider dans la nuit…

Vous pouvez vous le procurer:

Sur Amazon: en ebook (gratuit) ou en livre broché (édition brochée à 5 euros)

Sur Kobo: en ebook (gratuit) Attention: n’ayant pas de liseuse compatible, je n’ai pas pu tester correctement la mise en page sur Kobo: en cas de soucis, n’hésitez pas à me contacter!)